Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbrAcabArbarA
27 octobre 2010

Des nouvelles "Frêche"

news_Freche

                                                                                   (Aquarelle - format A5)

Qui allez-vous regretter le plus ?

- George Frêche

- Gregory Isaacs

- Paul le poulpe

Celui que je n'ai pas cité et qui devrait aussi apparaître dans cette nécro, est le doyen français, Philippe Parnasse, guadeloupéen, mort à 109 ans, donc né en 1901, paix à son âme et toutes mes condoléances à la famille... simplement je m'imaginais, et parce que le contexte politico-social l'oblige, si cet homme a commencé à travailler à l'age de 16 ans, il a passé plus de temps à la retraite qu'à travailler... vous savez ce qu'il vous reste à faire !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une pensée pour Paul le poulpe... <br /> (Vive Paul le poulpe II, son successeur français)
AbrAcabArbarA
Publicité
Archives
Publicité